Forum Focus GDC

Le clan Focus GDC s'agrandit et accueil maintenant un nouveau parmis nous Focus GDC 2.0 Ce forum est là pour que l'on puisse s'entraider les uns les autres.

GDC à 50 !

Partagez
    Plouffy
    Admin
    Admin

GDC à 50 !

Message par Plouffy le Ven 17 Juil - 16:07

Pour l'XP de clan et le fun ça serai sympa un GDC à 50 mais :
    On aura forcement des inactif ou pas à fond pour guerre.
    Alors qu'en face il est très très probable que ce soit un clan avec clan école ou 2.0 qui leur permet d'avoir que des à fond.

Du coup deux questions :
    Mieux vaut il faire un GDC à 50 pour l'XP des étoiles mais avec une faible proba de gagner.
    Si on le fait quand est ce le mieux ?
    Quel propostion / nombre de "rouge" peut on ajouter pour être 50 sans que se soit n'import quoi ?

Plouffy
    Admin
    Admin

Re: GDC à 50 !

Message par Plouffy le Ven 17 Juil - 16:10

Après la question mon premier point de vu :

Ca serai bien une fois pour le fun et l'XP et le souvenir et la cohésion de clan mais je pense que notre configuration actuelle ne nous permet pas de le faire avec des chances raisonnable de gagner.

Si on le fait je pense plutôt à mi / fin spetembre.
    Mais fin aout pk pas.
    avec max 10 rouges mais max 1HDV10 et 2 hdv9 qui attaqueront pas.
    itsmyworld
    Admin
    Admin

Message par itsmyworld le Lun 20 Juil - 14:29

je suis d'accord avec toi. plutôt vers la rentrée où beaucoup plus pourront être présent.
    essayons de n'avoir pas plus de 10 inactifs sinon ça sera trop dur de rattraper et il faudra que ceux qui font souvent des guerres soient quasi irréprochable.

mais je suis d'accord ça peut être sympa de le faire pour une fois histoire de rigoler et d'avoir une bonne cohésion de groupe.

Je Valide !

Systemfab
    Membre
    Membre

Message par Systemfab le Lun 20 Juil - 19:30

Peur en effet d'avoir trop d'inactifs. Et n'oublions pas ce que quelques défaites et la formation d'un clan école ont fait comme dégâts (Recrutement douteux pour palier à la formation du clan2, grosses défaites enchainées, des mecs qui sont partis... Dont moi lol...)
    Donc va pour une gdc à 50 mais prenant des gens biens pas en recrutant à la va vite !

CAPTAIN PERSIA
    Membre
    Membre

Message par CAPTAIN PERSIA le Ven 31 Juil - 22:49

Bonjour,
    Les gdc à 50 sont très bien pour l'xp du clan comme vous l'avait dit ce qui bénéfique pour tous les membres.
    J'ai une solution a proposer: On pourrait creer un clan 2 qui ne serait pas un clan école mais un clan de repos, géré par un second compte par exemple. Ainsi si on part en vacances ou si on veut up héros ou encore si on up notre hdv on puisse faire des gdc dans le vrai clan tout en étant important. Enfin avec le nombre important de ''rouge'' cet été il sera bien actif!
    MAIS des problèmes se posent:
    -on met du temps à recruter des gens impliquésen gdc mais si tout le monde cherche bien dans son général des gens avec beaucoup d'étoiles et de bonnes troupes ce sera plus facile
    -si à la fin des vacances beaucoup reviennent dans le clan principal on serait plus de 50 et qui devrions-nous garder en prioriété ( et la on peut faire un clan école)
    Plouffy
    Admin
    Admin

Message par Plouffy le Lun 3 Aoû - 11:33

j'aime assez l'idée même si un deuxième clan nous a causer beaucoup de problème là ce serai plus école mais repos. alors à faire murire à la rentrée car aout ne serai pas assez probant pour le nombre de rouge et passer les messages.

CAPTAIN PERSIA
    Membre
    Membre

Message par CAPTAIN PERSIA le Lun 3 Aoû - 12:56

On peut les prevenir dans les msg d'exclusion d'aller dans l'autre clan. On les inviterai aussi depuis l'autre clan ''Focus Repos''.

Systemfab
    Membre
    Membre

Message par Systemfab le Mer 5 Aoû - 11:51

Ouais mais le jour où on est 50 actifs dans le clan 1, et que des gens du clan repos veulent revenir faire des gdc, on fait comment ?? ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 2:29